Posted on 0 comments

Comment faire des personas ?

Les personas sont des dispositifs véridiques permettant de présenter votre produit à un client objectif spécifique, par opposition à un client classique. Il s'agit d'une représentation des faits réels de l'institution visée, recueillis lors d'une exploration antérieure, par exemple, une rencontre avec un acheteur. Découvrez dans cet article, les rouages pour créer de la meilleure façon des personas.

Étape 1 : Inspectez vos faits

L'étape préliminaire consiste à analyser les données recueillies au cours de l'étape de révélation, à savoir les entretiens avec les acheteurs. Imprimez vos rapports de base maximum, principalement les problèmes. Pour plus d’informations, référez-vous à https://www.bon-referencement.fr/. Si vous travaillez avec un client, vous devez également tenir compte des opinions de vos partenaires. Un persona doit également refléter les objectifs de l'organisation. Les exigences des clients et de l'entreprise commerciale sont fondamentales pour créer un persona juste et puissante. De temps à autre, il se peut que vous n'ayez pas la possibilité ou les pièces nécessaires pour parler avec les clients cibles. Il est néanmoins possible de créer un persona en fonction de votre perception des compagnons et d'un examen critique.

Étape 2. Comprendre les styles

Lorsque vous avez accumulé des statistiques à analyser, c'est une excellente occasion de différencier les modèles. C'est une possibilité parfaite de rechercher les faits nommés pour vérifier si des couvertures apparaissent normalement ou non. Vous devez maintenant comprendre que différents groupes de personnes ont des approches différentes pour traiter le thème.

Étape 3. Créez un persona

Les personas sont composés de 5 éléments principaux : l'image : n'oubliez pas de nommer vos personas et d'échanger une image qui leur correspond. Cela peut vous aider à créer leur personnage virtuel, et pourrait être efficacement reconnaissable par votre organisation. Nom : chaque persona doit avoir un nom unique. Cela lui donne un département raisonnable et aidera à porter le persona à la communication ou à un autre tissu d'examen. Description : une niche pour résumer vos personas. Elle doit comprendre la base de votre personnage anecdotique, tout comme ses envies actuelles. Problèmes : chaque personnage aborde divers problèmes. Ajoutez-les tous à cette section pour avoir un synopsis de la bataille individuelle. Enfin, les clients.