Voyager en première classe : ce qu’il faut savoir !

Vous avez sûrement entendu parler des voyages en première classe sans pour autant comprendre ce que c’est réellement. Le luxe, le luxe et encore le luxe, c’est ça le voyage en première classe. Savez-vous que les sièges en première classe sont six fois plus grands que les sièges en classe économique ? Voici quelques caractéristiques des voyages en première classe.

Le confort : un plus à y gagner

Le traitement spécial des passagers en première classe commence depuis l’aéroport. En effet, dans les aéroports, les voyageurs disposent d’un accès spécial aux salons qui leurs sont réservés avant et même après le vol. En plus, le confort en première classe dans l’avion est d’un tout autre niveau. Les cabines sont bien spacieuses, les sièges sont non seulement plus larges, mais également très confortables. Il y a même des repose-pieds, des oreillers, des pantoufles. Les sièges s’inclinent à 180 degrés, et le personnel dispose d’une couverture moelleuse qui peut se transformer en lits.

Des services d’une qualité irréprochable

Les services proposés par le personnel en première classe sont d’une qualité impeccable. Les membres du personnel sont gentils, discrets, polis. Quelques soient vos désirs en première classe, vous êtes servis autant que possible. L’expérience gastronomique est sans pareil, et au bar, on peut se servir soit même ou tout simplement commander et se laisser satisfaire. Tous les petits soins vous sont accordés en première classe.

Voyager en première classe pour lutter contre l’ennui

Vous avez la possibilité de rester connecté quand vous voyagez en première classe, et ce, sans payer d’autres frais. Ensuite, vous avez en première classe, une tonne de journaux, de magazines, et revues qui vous sont offerts. Une belle sélection de films, musiques et séries télévisées tendances sont à votre disposition, le tout sur un écran bien large que vous pouvez régler en étant confortablement installé dans votre siège-lit. Vous être tout simplement épargné de l’ennui.