Appareil photo compact : quel choix opérer en 2020 ?

Vous souhaitez investir dans un appareil photo compact ? L'avantage principal d’un appareil photo compact est sa petite taille. Il est très peu encombrant, et il sera facile pour vous de le glisser dans votre poche ou votre sac à main. La qualité des photos d’un appareil photo compact est assez bonne et l’utilisation se trouve très facile. Cependant, il est important de s’assurer d’avoir opéré un bon choix. Découvrez dans cet article les meilleurs appareils photo compacts de 2020.

Les meilleurs appareils photo compacts de 2020

Il n’est pas toujours facile de dénicher un appareil photo compact hors pair. Néanmoins, plusieurs options sont à privilégier en 2020. En effet, le Fujifilm X100 V occupe une place de premier choix parmi les modèles d’appareils photo compacts les plus séduisants du moment. Avec son écran tactile inclinable de 3 pouces, ce modèle est d’un style rétro. Il est doté de composants performants et son design séduit énormément. Vous pourrez l’emporter avec vous n’importe où. Le modèle Panasonic Lumix TZ200 est le meilleur compact avec grand zoom disponible actuellement sur le marché. L’écran tactile de cet appareil photo compact offre un aperçu de vos prises de vue avec une sensibilité élevée.

Appareil photo compact : autres modèles à privilégier en 2020

Plusieurs autres appareils photo compacts sont à privilégier en 2020. En effet, pour la plupart des adeptes d’une caméra vidéo compacte, le modèle Sony ZV-1 est la meilleure de tous les temps. Cet appareil est l’option idéale pour réaliser des vidéos avant tout, sans vous encombrer avec un caméscope. Il dispose d’une mise au point automatique qui permet de cibler avec une extrême précision les sujets comme les objets en mouvement. Enfin, il serait dommage de faire l’impasse sur le modèle PowerShot G7 X Mark III. Comme les modèles évoqués ci-dessus, cet appareil photo dispose de plusieurs fonctionnalités impressionnantes. C’est le premier appareil photo Canon à proposer la diffusion live de vidéos sur YouTube.